Des Poucs’ offertes par le Laboratoire Labéo !

Des Poucs’ offertes par le Laboratoire Labéo !

Du 16 au 19 août dernier avait lieu le Longines Deauville Classic, épreuve très réputée de saut d’obstacles, au Pôle International du Cheval de Deauville.

A cette occasion, Juan Carlos Capelli, Vice-Président de Longines, est venu visiter la plateforme de recherche équine « Normandie Équine Vallée » de Caen/Saint-Contest. Cette plateforme héberge plusieurs acteurs majeurs de la filière ; le Laboratoire LABÉO, l’Université de Normandie, le RESPE et la start-up Equiways. Toutes ces équipes travaillent en collaboration sur des projets de recherche équine en biotechnologies.

L’entreprise Longines est d’ailleurs engagée depuis longtemps dans les sports équestres, et souhaite développer cet engagement, notamment sur cette « Terre de Cheval » qu’est la Normandie.

Dans le cadre de cette visite, le Docteur Pierre-Hugues PITEL, Directeur des Pôle Santés et Recherche, Développement et Innovation de LABÉO, a tenu à offrir à Mr Capelli une belle Pouc’ de produits normands, brodée aux couleurs de Labéo. Ce fut également l’occasion pour LABÉO de valoriser la gastronomie normande et particulièrement les produits de ses clients, qui constituaient quasi exclusivement le contenu de la Pouc’.

Nos remerciements au Laboratoire LABÉO et plus particulièrement à Karen Perrin, chargée de la Communication Externe, de nous avoir fait confiance pour cet événement !