Initiative Centre Manche accompagne Les Sabots d’Eugénie

Initiative Centre Manche accompagne Les Sabots d’Eugénie

Mardi soir, nous étions conviés par Initiative Centre Manche dans leurs locaux à la CCI de Saint-Lô pour la remise d’un chèque de 6 000 €. Ce prêt d’honneur intervient dans le cadre de la création de notre entreprise pour nous aider à démarrer notre activité.

Étaient présents pour l’occasion les représentants d’Initiative Centre-Manche, Jérôme Mallet et Mickaël Le Hellocco, Olivier Roué, animateur de la plateforme Initiative Centre-Manche, Guillaume Rauline pour Saint-Lô Agglo, François Brière pour le Conseil Départemental, et Benjamin Mariette, de la BPO, banque qui a accompagné notre projet depuis le départ. Notre expert-comptable, Bérangère Leboucher n’avait pas pu nous rejoindre, pour des contraintes professionnelles.

Nous avons pu à l’occasion de cet événement présenter notre société mais aussi échanger sur les difficultés ET les facilités lors des démarches d’une création d’entreprise, et nous avons ainsi pu remercier Initiative Centre Manche pour l’accompagnement et le suivi qu’ils ont pu nous apporter ces derniers mois, aussi bien financièrement sous la forme de ce prêt d’honneur, qu’humainement et pour leur aide à nous mettre sur « les bons rails », notamment par l’intermédiaire d’Olivier Roué !

Merci à eux, et que l’aventure continue !