Les Sabots d’Eugénie à l’Enduro Pédestre d’Agon-Coutainville !

Les Sabots d’Eugénie à l’Enduro Pédestre d’Agon-Coutainville !

La Team des Sabots d’Eugénie se prépare pour le prochain Enduro Pédestre qui se déroulera sur la plage d’Agon-Coutainville samedi prochain à partir de 11h ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes les infos sur le site de l’Enduro. 11 coureurs porteront les couleurs des Sabots d’Eugénie : si vous nous avez croisé sur les marchés cet été, vous nous reconnaîtrez facilement ! Un indice ? La couleur de nos tabliers sur les marchés, je n’en dis pas plus !

Course des enfants, course de 7 km, course de 14 km, nous serons présent sur tous les fronts ! En attendant, Fred, Pascal, Jérôme, Léon, Christophe, Nadège, Guillaume, Matthieu, Benoit, Julien et Florent se préparent (plus ou moins !) pour parvenir à … finir l’Enduro ! Une préparation, physique, mentale au top qui doit permettre à toute la Team d’atteindre ses objectifs !

N’hésitez pas à encourager les membres de l’équipe quand vous les verrez passer sur le parcours, ça nous fera beaucoup de bien ! En tout cas, venez nombreux à l’Enduro pour revoir ou découvrir cette très belle manifestation, parfaitement organisée, et qui se déroule dans un environnement magnifique ! De plus, avec la course de 7km, l’Enduro de vient accessible au plus grand nombre !

En tout cas, nous ne viendrons pas les mains vides, car, en accord avec le Comité d’Organisation de l’Enduro, « Les Sabots d’Eugénie » offrira 2 Poucs’ Surprise à 2 concurrent(e)s à l’issue de l’ensemble des courses !

Et si jamais ça tombait sur vous, laquelle des Poucs’ voudriez vous gagner ?!