Fêtons nos mamans avec une belle action… Zoom sur les producteurs de notre pouc au goût d’amour !

Fêtons nos mamans avec une belle action… Zoom sur les producteurs de notre pouc au goût d’amour !

À l’occasion de la fête des mères cette année, Les Sabots d’Eugénie vous propose une pouc en collaboration l’association Tree of Love et son petit jus de pommes, pur jus normand, mais pas que !.. Découvrez notamment Valérie, créatrice de la savonnerie Alphonse et Leon.

Valérie, comment t’est venue l’idée de créer cette savonnerie ?

Grâce à mon mari, les premiers savons sont nés d’un simple constat : chaque fois qu’il se rasait, il se coupait ! Il en était arrivé à ne pouvoir le faire que tous les trois jours. Alors je lui ai fabriqué un savon, qu’il a essayé et sitôt adopté ! À partir de ce jour là, plus de coupure, plus de feu du rasoir, se raser quotidiennement est devenu normal.

J’ai ainsi continué à en créer, pour notre bien-être, pour le plaisir, mais le « savonnavirus » m’a envahi ! J’ai profité d’un changement professionnel pour créer Alphonse & Léon en 2017.

Découvrez l’un des savons de Valérie, Rosée Matinale, dans notre pouc Fête des mères sur laquelle Les Sabots d’Eugénie ont choisi de reverser 1€ par pouc vendue à l’association Tree of Love qui oeuvre pour les enfants isolés.

pouc Les Sabots d'EugénieContenu de notre pouc pleine de coeur en version marinière et à laquelle nous avons associé notre étiquette Un Goût d’Amour :

  • Sablés Normands (au sablés normands – Quettehou)
  • Jus de pommes (Tree of love)
  • Savon Rosé Matinale (Alphonse et Leon – Quettreville-sur-Sienne)
  • Tablette de Chocolat noir (Chocolaterie Royale – Epaignes)
  • Gelée thym-citron (Herberie de la Belhomière – Saint-Gilles)

Prix : 26 €

Ensemble, participons à rendre notre monde plus heureux !

                                                                      Tree of love  Tree of love