Fêtons nos mamans avec une belle action !

Fêtons nos mamans avec une belle action !

Et si vous participiez à changer le monde avec un jus de pomme normand ? Tree of love

À l’occasion de la fête des mères cette année, Les Sabots d’Eugénie vous propose une pouc en collaboration avec Tree of Love, une association en faveur des enfants qui n’ont pas cette chance d’avoir une maman près d’eux.

Tree of love

Tree of Love, quelle action ? Comment ? Une chaine de solidarité pour les enfants à partir de la création d’un jus de pommes à cidre issues de vergers normands. De variétés anciennes, ces petites pommes répondent aux exigences de l’agriculture biologique en ne nécessitant pas ou peu de traitement. Les fruits sont ensuite transformés directement en Normandie favorisant les circuits courts. La vente de ces petits jus de pommes permet ainsi de nombreuses actions en faveur de la cause des enfants dans le monde. 5 centimes d’euros sur chaque jus vendus sont ainsi reversés par Tree of Love au domaine associatif, et notamment à l’association fondée par Cécile Pelous : Action, Autonomie, Avenir. C’est dans ce cadre et par la vente de notre pouc Fête des mères que Les Sabots d’Eugénie ont choisi de reverser 1€ supplémentaire par pouc vendue.

pouc Les Sabots d'EugénieDécouvrez le contenu de notre pouc pleine de coeur en version marinière et à laquelle nous avons associé notre étiquette Un Goût d’Amour :

  • Sablés Normands (au sablés normands – Quettehou)
  • Jus de pommes (Tree of love)
  • Savon Rosé Matinale (Alphonse et Leon – Quettreville-sur-Sienne)
  • Tablette de Chocolat noir (Chocolaterie Royale – Epaignes)
  • Gelée thym-citron (Herberie de la Belhomière – Saint-Gilles)

Prix : 26 €

L’association Tree of Love plus en détail : www.treeoflove.fr et l’association Action, Autonomie, Avenir de Cécile Pelous : www.aaa-asso.fr

Ensemble, participons à rendre notre monde plus heureux !

Tree of love   Cécile Pelous   fête des mères   Fête des mères