• mercredi 2 décembre
  • |
  • Humeur

La Boutique OUVERTE du Lundi au Dimanche en Décembre !

La Boutique OUVERTE du Lundi au Dimanche en Décembre !

Notre Boutique est au 51, Avenue du Cotentin à St-Georges Montcocq (grand portail bleu face à Espace Emeraude).

En Décembre, nous serons ouverts tous les jours de la semaine (du lundi au dimanche), de 14h à 19h !

Venez découvrir près de 150 références issues de petits producteurs normands, autant de pépites fabriquées, cultivées ou produites dans notre belle région !
Vous pourrez ainsi constituer vous-même la Pouc que vous souhaitez offrir et ainsi sélectionner les produits comme bon vous semble !

Du sucré du salé, des produits à partager, des bières locales, des boissons sans alcool mais aussi des produits bien-être, tout est réuni pour trouver votre bonheur !

Vous pourrez également personnaliser votre Pouc en l’accompagnant d’une jolie étiquette que vous choisirez vous-même : évidemment la « Pouc des Fêtes » pour Noël, mais aussi « Un Goût d’Amour pour ceux que l’on aime » ou un petit clin d’œil humoristique en lui disant que « C’est moi qui l’a fait !« , il y en a pour tous les goûts !

Si vous n’avez pas beaucoup de temps ou que vous n’arrivez pas à choisir parmi tous ces trésors, nous vous en aurons préparé quelques unes déjà composées à l’avance, avec notamment notre Pouc Noël : 1 Terrine de Campagne Pomme Foie Gras, 1 Rillettes de Noix de Saint-Jacques, 1 Sachet de Toasts Apéritifs Grillés pour les déguster, 1 Gelée de Pommes saveur Pain d’Epices, 4 « Vrais Normands » (Calvados enrobé de Chocolat) et une Bière de Noël. Le tout dans notre jolie Pouc avec une jolie étiquette pour un budget de 26,50 € !

En attendant, allez jeter un coup d’œil à notre Boutique en Ligne, elle vous donnera sûrement quelques idées !

Après ces périodes compliquées et perturbées, venez faire plaisir et vous faire plaisir !
Vous contribuerez en plus en offrant une Pouc à faire travailler les producteurs locaux autour de chez nous et à participer ainsi à la relance de l’économie locale, ça revient à faire d’une pierre deux coups !

A très bientôt, on a hâte de vous revoir !