• mercredi 2 décembre
  • |
  • Humeur
  • |

La Boutique OUVERTE du Lundi au Dimanche en Décembre !

La Boutique OUVERTE du Lundi au Dimanche en Décembre !

Notre Boutique est au 51, Avenue du Cotentin à St-Georges Montcocq (grand portail bleu face à Espace Emeraude).

En Décembre, nous serons ouverts tous les jours de la semaine (du lundi au dimanche), de 14h à 19h !

Venez découvrir près de 150 références issues de petits producteurs normands, autant de pépites fabriquées, cultivées ou produites dans notre belle région !
Vous pourrez ainsi constituer vous-même la Pouc que vous souhaitez offrir et ainsi sélectionner les produits comme bon vous semble !

Du sucré du salé, des produits à partager, des bières locales, des boissons sans alcool mais aussi des produits bien-être, tout est réuni pour trouver votre bonheur !

Vous pourrez également personnaliser votre Pouc en l’accompagnant d’une jolie étiquette que vous choisirez vous-même : évidemment la “Pouc des Fêtes” pour Noël, mais aussi “Un Goût d’Amour pour ceux que l’on aime” ou un petit clin d’œil humoristique en lui disant que “C’est moi qui l’a fait !“, il y en a pour tous les goûts !

Si vous n’avez pas beaucoup de temps ou que vous n’arrivez pas à choisir parmi tous ces trésors, nous vous en aurons préparé quelques unes déjà composées à l’avance, avec notamment notre Pouc Noël : 1 Terrine de Campagne Pomme Foie Gras, 1 Rillettes de Noix de Saint-Jacques, 1 Sachet de Toasts Apéritifs Grillés pour les déguster, 1 Gelée de Pommes saveur Pain d’Epices, 4 “Vrais Normands” (Calvados enrobé de Chocolat) et une Bière de Noël. Le tout dans notre jolie Pouc avec une jolie étiquette pour un budget de 26,50 € !

En attendant, allez jeter un coup d’œil à notre Boutique en Ligne, elle vous donnera sûrement quelques idées !

Après ces périodes compliquées et perturbées, venez faire plaisir et vous faire plaisir !
Vous contribuerez en plus en offrant une Pouc à faire travailler les producteurs locaux autour de chez nous et à participer ainsi à la relance de l’économie locale, ça revient à faire d’une pierre deux coups !

A très bientôt, on a hâte de vous revoir !