Retour sur la journée chez nos cousins !

Retour sur la journée chez nos cousins !

Le 10 juillet dernier, nous nous sommes rendus chez nos cousins anglo-normands, à Jersey !

A l’invitation de la CCI Ouest Normandie ainsi que de la Maison de la Manche et de la Normandie (cf photo à gauche), que nous remercions encore une fois ici de leur aide et de leur soutien, nous avons donc pris le bateau pour nous rendre à Saint-Hélier, afin de rencontrer des entrepreneurs jersiais !

Une demie-douzaine d’entreprises normandes étaient conviées à ces échanges ! Nous avons notamment pu voir à cette occasion pour la première fois le nom des Sabots d’Eugénie dans le journal “Le Rocher”,journal français local trimestriel, cité au milieu des autre entreprises invitées, telles que le Groupe Créaline ou le Groupe SIMOP.

.Une journée très enrichissante qui nous a permis de présenter notre entreprise et nos produits à des entrepreneurs locaux avec lesquels nous serons susceptibles de travailler (on vous tiendra au courant dans le futur !), mais aussi d’échanger avec les entreprises de la Manche, ce qui fut également très constructif !

Merci encore à tous les organisateurs de cette journée, et notamment à Xavier Souris, Directeur de la Maison de la Manche et de la Normandie à Saint-Hélier, et Stéphanie Dolpierre, de la CCI International Normandie, à l’origine de notre présence à cette journée d’échanges. Idem pour l’accueil chaleureux reçu au Jersey Business Office, la “CCI Jersiaise” (cf photo à gauche)

Du Normand à l’Anglo-normand, notre concept régional reste toujours d’actualité !

Et pourquoi pas peut-être bientôt créer une Pouc’ Jersey en plus de toutes nos Poucs‘, qui sait ?!